Droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de 14 jours (sept jours) ouvrables pour nous retourner, à ses frais, les produits neufs, étiquetés et dans leur emballage d'origine, à l’adresse suivante : « OXY ONE » 19, Chemin de Maneguet - 74440 Taninges.
Ce délai court à compter du jour de réception des produits par le Client. En cas d'exercice du droit de rétractation, le Client aura le choix de demander soit le remboursement de sa commande, selon conditions voir l'article 5 de Conditions Générales de Vente, à l'exception des frais de retour qu'il aura engagé, soit l'échange du produit, soit un avoir à valoir dans de futurs achats effectués dans notre boutique kloe-lingerie.fr. 

En cas d’échange, le montant des frais d’expédition du nouveau colis devra être joint à la demande en timbre poste ou par chèque (de banques françaises) à l’ordre de OXY ONE.
Toute réclamation effectuée après le délai de 14 jours ne pourra être acceptée par nos services.
Cependant, pour des raisons d'hygiène et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-2, l'acheteur ne pourra pas exercer son droit de rétraction pour les articles destinés à un usage intime.

 

L'équipe de kloe-lingerie.fr